Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

La banque d'aujourd'hui et de demain avec un nouveau site web

RV

Roel Vermeire

Content & PR manager Keytrade Bank

Vous avez certainement déjà découvert notre nouveau site web. Nous espérons qu’il vous plaît (pour autant que vous l’utilisiez activement – car nous sommes assez réalistes à cet égard…) !

Nous tenions à préciser que nous ne nous sommes pas contentés de ripoliner la façade (pour citer un célèbre personnage public). Le chantier s’est même avéré plus vaste que prévu. Vous pensiez peut-être qu’il a suffi de rafraîchir nos polices, publier quelques nouvelles photos et rédiger de nouveaux textes au ton faussement négligé ?

Ce n’était pourtant pas si simple. Non, nous avons d’emblée vu les choses en grand :

  • Une fonction de recherche améliorée
  • Plus d’inspiration, plus d’informations
  • Un fonctionnement accéléré
  • Un design totalement au goût du jour

Pour finir, l’équipe a entièrement refait notre site, comme si nous avions fait construire une toute nouvelle habitation sans encore déménager de l’ancienne. Avons-nous frugalement recyclé certains éléments ? Avons-nous pensé à faire des économies en conservant une partie du mobilier ? Bien sûr : de vous à nous, difficile de faire autrement quand le responsable de projet est un banquier.

Maintenant que la remise des clés est faite, nous pouvons en conclure que ce fut un projet intensif, mais que le résultat en vaut la peine. À force d’esprit d’équipe, de patience et de litres de caféine, nous avons abouti à un showroom plus puissant, plus moderne et plus esthétique que jamais.

Au fond, rien de plus normal, car notre dernier relooking majeur remontait à 8 ans !

Mais rassurez-vous, le développement de notre site est loin d’être terminé. Pour notre équipe, le travail se poursuit chaque jour.

Car vous, notre client, méritez une banque pour aujourd’hui et pour demain. Une banque qui rend son site web et toutes ses plateformes toujours plus efficaces, plus conviviales et plus accessibles.

Notre site a fait peau neuve, mais nous ne changeons pas : nous restons la banque qui paie ses clients et qui ose affirmer haut et fort que l’argent fait le bonheur.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser