Avez-vous une Softkey de secours ?
Keytrade Bank
keytradebank.be
01 novembre 2023
2 minutes à lire
Avez-vous une Softkey de secours? Perdus, volés, défectueux,… Les smartphones ne sont pas éternels. Et avec eux, votre accès à vos comptes. Mais ne vous inquiétez pas, avec cette astuce, votre accès est garanti.
Créez une ou plusieurs Softkey de secours.
1. Que faut-il faire pour avoir une Softkey supplémentaire?
- Connectez-vous avec votre Softkey actuelle (Hardkey) sur le site transactionnel
- Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran puis sur "préférences" et "authentification" (sous sécurité)
- Cliquez sur "ajouter une Softkey supplémentaire" et confirmez
Prenez votre appareil de réserve (tablette, autre smartphone) et suivez la procédure:
- Allez dans l'App Store ou dans Google Play Store et téléchargez l'app Keytrade Bank
- Créez un profil
- Sélectionnez Softkey
- Choisissez et confirmez votre code PIN
- Scannez le code sur le site transactionnel avec cet appareil de réserve
Votre Softkey supplémentaire est maintenant prête à l'emploi.
2. Vous avez perdu votre Softkey ou votre Hardkey?
C'est vite arrivé: votre smartphone est cassé, cette Hardkey que vous avez si bien rangé... Ça peut arriver à tout le monde et, croyez-nous, cela arrive plus souvent que vous le pensez.
Dans le meilleur des cas, vous avez déjà installé une Softkey supplémentaire comme expliqué ci-dessus... Mais ne vous inquiétez pas, car avec itsme®, vous avez une autre façon de récupérer votre méthode d'accès Softkey. Il vous suffit de cliquer sur "Accès perdu?" lorsque vous vous connectez.
Vous n'avez ni itsme® ni une extra Softkey? Appelez-nous et nous vous enverrons par courrier la procédure pour installer une nouvelle Softkey. Ou une Hardkey.