Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Pas de frais supplémentaires ...

Keytrade Bank logo

Keytrade Bank

keytradebank.be

... mais bien 700 000 euros pour les clients de Keytrade Bank

Vous le lisez probablement lors de chaque début d’année. Alors que nombre de ses concurrents augmentent les frais bancaires de leurs comptes courants presque annuellement, Keytrade Bank aime rester fidèle à sa politique de récompenses. En 2022, notre banque continuera à verser 5 cents par transaction avec un compte courant. Ce qui nous rend unique en Belgique.

« En 2021, nous avons versé près de 700 000 euros à nos clients », précise Thierry Ternier, «C'est beaucoup d'argent, surtout en comparaison à ce que certaines grandes banques facturent pour des comptes courants avec des atouts similaires. N’hésitez pas à jeter un œil sur Guide-Epargne.be»

N'y a-t-il donc aucun frais que Keytrade Bank doit payer pour rendre possible ses paiements quotidiens ?

«Bien sûr, mais nous aimons nous présenter comme un choix juste et transparent pour un consommateur averti. Nous aimons aussi gagner notre vie, mais répercuter la réorganisation constante sur nos clients n'est pas une option. Bien sûr, être un acteur numérique depuis le début nous aide fortement. »

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « Documents » sur keytradebank.be.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser