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Conditions de l’offre « Bankeja »

1. Généralités

Les conditions du présent règlement s’appliquent à l’offre « Bankeja » (ci-après le « Règlement »).

Cette offre est organisée par Keytrade Bank, succursale belge d’Arkéa Direct Bank S.A. (France), établie Boulevard du Souverain 100 à 1170 Bruxelles, et immatriculée sous le numéro d’entreprise 0879.257.191.

2. Offre temporaire : Bankeja

L’offre décrite ci-après se déroule du 18/11/2024 au 1/12/24 inclus (ci-après la « Période de l’offre »), à l’initiative de Keytrade Bank.

Cette offre s’adresse à toutes les personnes physiques qui n’ont jamais eu de relation bancaire avec Keytrade Bank.

Sous réserve des limitations indiquées à l’article 6 du Règlement, l’offre consiste à permettre à toute personne devenant nouveau client de Keytrade Bank, durant la Période de l’offre, en utilisant le code “Bankeja„ de recevoir un bon d’achat de 50€ chez Decathlon.

Par 'nouveau client', nous entendons toute personne physique qui ouvre une première relation bancaire Keytrade Bank, pour un compte individuel ou un compte joint à titre privé.

3. Communication concernant l’offre

L’offre « Bankeja » est communiquée via e-mail envoyé par Keytrade Bank à ceux qui ont participé au concours Padel Stage et qui ont donné leur accord pour être recontacté par Keytrade Bank.

Keytrade Bank n’est pas responsable des communications relatives à l’offre émanant de tiers.

4. Conditions de l’offre

Le formulaire d’ouverture de la relation bancaire doit être correctement complété, signé et être réceptionné par Keytrade Bank pendant la Période de l’offre. Les demandes d’ouverture de relation bancaire que Keytrade Bank recevra avant le 18/11/2024 et après le 1/12/2024 ne seront pas prises en considération.

Le bon d’achat de 50 € chez Decathlon sera attribué si les conditions cumulatives suivantes sont respectées :

La demande d’ouverture d’une nouvelle relation bancaire par le nouveau client est effectuée pendant la Période de l’offre (soit du 18/11/24 au 1/12/2024 inclus) ;

La demande susmentionnée doit être entièrement introduite et finalisée en ligne avec le code “Bankeja„ via le formulaire de demande électronique d’ouverture de compte disponible sur le site web https://www.keytradebank.be ; ou sur l’app Keytrade Bank

La demande d’ouverture d’une nouvelle relation bancaire a été acceptée par Keytrade Bank ;

La personne qui ouvre une nouvelle relation bancaire individuelle ne peut pas avoir ou avoir eu de relation bancaire avec Keytrade Bank ; pour une ouverture de compte joint, au moins un des deux titulaires du compte ne doit n’avoir jamais eu de relation bancaire avec Keytrade Bank.

Le bon d’achat de 50 € est attribué par compte ouvert et non par titulaire. Pour les comptes joints, un seul bon d’achat de 50 € sera donc attribué.

Chaque participant à cette offre ne pourra recevoir qu’un seul bon d’achat de 50 € chez Decathlon.

5. Envoi du bon d’achat de 50 € chez Decathlon

Sous réserve des conditions décrites à l’article 4, chaque nouveau client ayant utilisé le code “Bankeja„ recevra le bon d’achat de 50 € chez Decathlon de manière électronique sur l’adresse e-mail renseignée par le client lors de l’ouverture de son compte. L’envoi se fera le 15 du mois suivant la validation par Keytrade Bank de l’ouverture de la relation bancaire (ou le premier jour ouvré qui suit).

6. Limitations de l’offre

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions se rapportant à une nouvelle ouverture de relation bancaire. Keytrade Bank se réserve le droit de refuser une ouverture de relation bancaire conformément à l’article 4.2 de ses Conditions Générales.

L’offre « Bankeja » est valable en Belgique uniquement.

7. Données à caractère personnel

Les données à caractère personnel seront traitées par Keytrade Bank, succursale belge d’Arkéa Direct Bank SA (France), pour le traitement de votre demande et dans le cadre de l’offre, ainsi que pour les finalités décrites dans laPolitique relative à la Vie Privéedisponible sur https://www.keytradebank.be/fr/politique-de-confidentialite Veuillez consulter cette Politique pour de plus amples informations quant à la collecte, l’enregistrement et le traitement de vos données personnelles ainsi que concernant vos droits.

8. Acceptation du Règlement

La demande d’ouverture d’une relation bancaire Keytrade Bank effectuée durant la Période de l’offre constitue la prise de connaissance et l’acceptation du présent Règlement par le nouveau client.

En outre, la présente offre est soumise aux Conditions Généralesde Keytrade Bank. En cas de contradiction entre les Conditions Générales et le présent Règlement, ce dernier prévaut.

9. Autres dispositions

9.1. Keytrade Bank se réserve à tout moment le droit de modifier le Règlement de cette offre et d’annuler partiellement ou en totalité l’offre pour des raisons juridiques et/ou techniques (serveurs, base de données) et/ou de soupçon de fraude et/ou d’abus ou de fraude et/ou d’abus avéré(e)(s). Keytrade Bank ne peut pas être tenue pour responsable de l’arrêt ou de la modification de l’offre, excepté pour un préjudice résultant directement d’un dol ou d’une faute grave dans le chef de Keytrade Bank.

9.2 Keytrade Bank peut également exclure un participant et, dans ce cas, refuser de verser le bon d’achat de 50 € ou procéder au recouvrement du montant versé, notamment en débitant le(s) compte(s) que le client détient auprès de Keytrade Bank, et ce, sans notification préalable, en cas de soupçon de fraude et/ou d’abus ou de fraude et/ou d’abus avéré(e)(s), ou en cas de violation du présent Règlement, et ce, conformément aux Conditions Généralesde Keytrade Bank. Dans ce cas, le client ne peut faire valoir aucun droit ou recours à l’égard de Keytrade Bank.

9.3. Un client ne peut en aucun cas, et sur la base d’aucun fondement juridique, tenir Keytrade Bank pour responsable d’un préjudice ou d’un dommage subi, quelle que soit sa nature, en ce compris des interruptions ou des manquements techniques ou des ralentissements du trafic Internet.

Ceci vaut également pour les exclusions de l’offre. Cette limitation ne vaut pas pour un préjudice résultant directement d’une faute grave ou intentionnelle de Keytrade Bank ou d’un de ses préposés, représentants ou collaborateurs.

9.4. Les présentes conditions sont soumises à la législation belge. En cas de litige, les tribunaux de Bruxelles (et notamment le juge de paix dans le ressort duquel Keytrade Bank est établie) seront exclusivement compétents.

Si le juge déclare une disposition du présent Règlement non valable ou non exécutoire, cette décision n’affectera pas la validité ou la force exécutoire des autres dispositions. Si nécessaire, une disposition de remplacement valable et similaire sur le plan du contenu sera prévue.

10. Réclamations

Conformément à l’article 15 des Conditions Générales de Keytrade Bank, toute réclamation ou contestation relative à un quelconque fait doit, sous peine de déchéance du droit de contestation du client, être notifiée par le client à Keytrade Bank par l’envoi d’un e-mail à l’adresse qualitycare@keytradebank.com dans les cinq jours suivant celui au cours duquel le client a eu connaissance du fait ou est présumé en avoir pris connaissance, ou dans tout autre délai plus long autorisé par les règles applicables.

Lorsque la contestation n’est pas traitée à la pleine satisfaction du client ou qu’il n’a pas reçu une réponse dans un délai raisonnable (30 jours), le client peut la soumettre au Service de Médiation des Services Financiers :

Ombudsfin

Northgate II, le Roi Albert II, 8, boîte 2, 1000 Bruxelles Tél. +32 2 545 77 70 Fax: +32 2 545 77 79 ombudsman@ombudsfin.be

Le client peut soumettre sa plainte en ligne sur www.ombudsfin.be. Cette faculté est réservée exclusivement aux clients, personnes physiques.