Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisation de la carte de crédit

Quelles opérations puis-je faire avec ma carte de crédit?

La carte de crédit vous permet de régler vos dépenses et de retirer de l'argent en Belgique ou à l'étranger, ainsi que de payer via l'internet. Le compte à vue lié à votre carte de crédit n'est débité qu'une fois par mois. Utilisée parfois comme moyen de garantie, elle vous permet surtout de voyager léger sans vous charger de devises.

Que faire si j'ai introduit 3 fois un mauvais code PIN ?

Après 3 codes PIN incorrects, votre carte est automatiquement bloquée pour des raisons de sécurité. Vous pouvez la débloquer vous-même sur notre site transactionnel.

  • Demandez un rappel de code PIN
  • Lisez les instructions et cliquez sur "J'ai compris"
  • Introduisez votre code PIN à un terminal de paiement ou à un distributeur automatique.

Attention : la saisie de votre code PIN est nécessaire pour le déblocage. En effet, tout paiement intermédiaire sans contact et sans code PIN vous obligera à recommencer la procédure.

Vous désirez utiliser votre carte de crédit aux Etats-Unis ?

Votre carte de crédit doit être activée pour l'étranger. Ceci peut être effectué dans les options de votre carte sur l'Application ou le site transactionnel.

Comment changer le code Pin de ma carte de crédit?

  • Connectez-vous à keytradebank.be ou à l'app
  • Cliquez sur "Cartes"
  • Cliquez sur "configurer"
  • Cliquez sur "Modifier" dans le bloc "code PIN"
  • Signez pour confirmer.
  • Choisissez un code PIN sécurisé? et répétez-le
  • Allez à un distributeur automatique
  • Utilisez votre nouveau code PIN pour retirer de l'argent deux fois. Faites- avant d'utiliser votre carte de crédit en ligne ou dans un magasin pour confirmer le changement

Important: il n'est pas possible de changer votre code PIN directement au distributeur automatique.

Pourquoi le changement de mon code PIN n'a pas fonctionné?

Il est important de suivre complétement la procédure de modification du code PIN. Si vous n'effectuez pas les 2 retraits à un distributeur automatique après la modification en ligne de votre code, celui ne sera pas confirmé.  Si vous avez utilisé votre carte de crédit pour une dépense avant la confirmation à un distributeur, alors le code pin sera réinitialisé.

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander votre code pin par sms via le site transactionnel ou l'app.