Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisation de la carte de crédit

Quelles opérations puis-je faire avec ma carte de crédit?

La carte de crédit vous permet de régler vos dépenses et de retirer de l'argent en Belgique ou à l'étranger, ainsi que de payer via l'internet. Le compte à vue lié à votre carte de crédit n'est débité qu'une fois par mois. Utilisée parfois comme moyen de garantie, elle vous permet surtout de voyager léger sans vous charger de devises.

Que faire si j'ai introduit 3 fois un mauvais code PIN ?

Après 3 codes PIN incorrects, votre carte est automatiquement bloquée pour des raisons de sécurité. Vous pouvez la débloquer vous-même sur notre site transactionnel.

  • Demandez un rappel de code PIN
  • Lisez les instructions et cliquez sur "J'ai compris"
  • Introduisez votre code PIN à un terminal de paiement ou à un distributeur automatique.

Attention : la saisie de votre code PIN est nécessaire pour le déblocage. En effet, tout paiement intermédiaire sans contact et sans code PIN vous obligera à recommencer la procédure.

Vous désirez utiliser votre carte de crédit aux Etats-Unis ?

Votre carte de crédit doit être activée pour l'étranger. Ceci peut être effectué dans les options de votre carte sur l'Application ou le site transactionnel.

Comment changer le code Pin de ma carte de crédit?

Cela se fait via un distributeur automatique de billets. Insérez votre carte de crédit, sélectionnez 'modifier le code PIN' et suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran du distributeur.