Comment pouvons-nous vous aider ?
Qu'est-ce que l'assurance assistance voyage ?
Je suis titulaire d'une carte VISA Gold Keytrade Bank. Grâce à cette carte, je bénéficie d'une assurance-voyage assistance. Mon partenaire et mes enfants peuvent-ils également en profiter ?
Oui, l'assurance assistance VISA Assistance s'applique au titulaire de la carte VISA Gold Keytrade Bank, à son partenaire et à ses enfants non mariés domiciliés chez le titulaire.
Que comprend précisément l'assurance-voyage VISA Assistance ?
Assistance aux personnes en Belgique
- Transport de la dépouille mortelle
Assistance aux personnes à l'étranger
- Assistance médicale
- Le rapatriement ou le transfert de l'assuré malade ou blessé
- Le rapatriement ou le transfert des autres assurés
- La visite en cas d'hospitalisation
- Le retour et l'accompagnement des enfants de moins de 18 ans
- Le retour d'un animal de compagnie
- La prolongation de séjour de l'assuré
- Le retour anticipé urgent d'un assuré
- Le décès d'un assuré au cours d'un déplacement à l'étranger
- Les frais de recherche et de sauvetage
- L'accident de ski
- L'envoi de médicaments, lunettes, verres de contact et prothèses indispensables
- Un service de renseignements : 24/24 pour des informations concernant tous documents de voyage ou concernant la prévention et la santé des voyageurs
- La perte ou le vol de documents de voyage et de titres de transport à l'étranger
- La perte, vol ou retard dans la livraison des bagages
- La mise à disposition d'un interprète
- L'assistance juridique
Vous trouverez ici les conditions générales de l'assurance assistance voyage Visa Gold.
Dois-je avoir payé mon voyage avec ma carte VISA Gold Keytrade Bank pour profiter de l'assurance-voyage assistance ?
Non, pour bénéficier de cette assistance, vous devez uniquement être titulaire de la carte VISA Gold Keytrade Bank.
Durant mon voyage j'envisage de louer une voiture. Si je tombe en panne, puis-je faire intervenir mon assurance VISA Assistance ?
Non, la panne de voiture n'est pas couverte par VISA Assistance.
Quels documents dois-je envoyer en cas de sinistre pour faire intervenir l'assurance Safe Online liée à ma carte VISA Keytrade Bank ?
Lorsque vous introduisez un dossier de sinistre, vous devez fournir les éléments suivants à l'assureur :
- le formulaire de demande d'intervention Safe Online complété et signé ;
- l'état de dépenses de la carte VISA Keytrade Bank prouvant le paiement de la marchandise assurée avec votre carte VISA Keytrade Bank ;
- une preuve identifiant la marchandise assurée et contenant le prix et la date d'achat, telle qu'une facture ou un ticket de caisse ;
- une impression de la confirmation de commande (e-mail), une confirmation du vendeur marquant son accord avec la commande ou une impression de la page Internet de commande ;
- en cas de livraison par un service de coursier : le bon de livraison ;
- en cas de livraison par la poste : l'accusé de réception ;
- en cas de renvoi de la marchandise assurée au vendeur : la preuve de paiement des frais de renvoi avec accusé de réception ;
- tous les autres documents ou informations nécessaires à l'approbation de la demande d'indemnisation et à l'évaluation de l'indemnisation correcte.