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Comment pouvons-nous vous aider ?

Plaintes

Comment introduire un plainte chez Keytrade Bank ?

Si vous avez une plainte à formuler, nous vous recommandons d'utiliser la procédure décrite ci-dessous. Nous espérons pouvoir vous aider dès l'étape 1.

Étape 1

Vous n'êtes pas satisfait ? Prenez d'abord contact avec notre service client. Vous pouvez le faire en appelant le +32 2 679 90 00 ou en envoyant un e-mail à info@keytradebank.com.

Étape 2

Si la réponse à l'étape 1 ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre service Quality Care par e-mail qualitycare@keytradebank.com pour déposer votre plainte ou par la poste :

Keytrade Bank Quality Care Service Boulevard du Souverain 100 B-1170 Bruxelles

  • Les réclamations qui concernent nos services de paiement seront traitées dans les 15 jours après réception.
  • Les réclamations qui concernent nos autres services ou produits seront traitées dans les 30 jours après réception.
Étape 3

Si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse de notre service Quality Care, vous pouvez, en tant que client de Keytrade Bank, faire traiter votre plainte par un service de médiation.

Pour plus d’informations sur notre gestion des plaintes, nous vous renvoyons à l’article 15 de nos conditions générales.