Comment pouvons-nous vous aider ?
Plaintes
Comment introduire un plainte chez Keytrade Bank ?
Si vous avez une plainte à formuler, nous vous recommandons d'utiliser la procédure décrite ci-dessous. Nous espérons pouvoir vous aider dès l'étape 1.
Étape 1
Vous n'êtes pas satisfait ? Prenez d'abord contact avec notre service client. Vous pouvez le faire en appelant le +32 2 679 90 00 ou en envoyant un e-mail à info@keytradebank.com.
Étape 2
Si la réponse à l'étape 1 ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre service Quality Care par e-mail qualitycare@keytradebank.com pour déposer votre plainte ou par la poste :
Keytrade Bank Quality Care Service Boulevard du Souverain 100 B-1170 Bruxelles
- Les réclamations qui concernent nos services de paiement seront traitées dans les 15 jours après réception.
- Les réclamations qui concernent nos autres services ou produits seront traitées dans les 30 jours après réception.
Étape 3
Si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse de notre service Quality Care, vous pouvez, en tant que client de Keytrade Bank, faire traiter votre plainte par un service de médiation.
- Pour les plaintes concernant les produits bancaires, d'investissement et de trading : Service de Médiation Banques Crédit Investissements Porte Nord II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 1000 Bruxelles Tél : 02/545 77 70 http://www.ombudsfin.be Ombudsman@Ombudsfin.be
- Pour les plaintes concernant les produits d'assurance : Médiateur des Assurances Square de Meeus, 35 1000 Bruxelles Tél. : +32 2 547 58 71 http://www.ombudsman.as info@ombudsman-insurance.be
Pour plus d’informations sur notre gestion des plaintes, nous vous renvoyons à l’article 15 de nos conditions générales.